Sauter à Navigation principale Sauter à Navigation du site Sauter à Contenu principal All 3M.com Site Map

Prévention des infections

... s'engager à améliorer la qualité de vie des patients
L'antiseptique pour les mains Avargard(MC) CHG

L’antiseptique pour les mains AvargardMC CHG

Il existe maintenant une solution de rechange unique aux agents de brossage chirurgical pour les mains traditionnels, qui élimine les bactéries tout en contribuant à préserver l’intégrité de la peau. La formule unique de gluconate de chlorhexidine 1 % et d’alcool éthylique 61 % p/p permet à l’antiseptique pour les mains Avagard CHG d’éliminer efficacement les bactéries et de procurer une protection antimicrobienne durable pendant que la lotion hydratante contenant un émollient aide à préserver l’intégrité de la peau.
Communiqué de presse

Respirateur contre les particules et masque chirurgical pour soins de santé 3M(MC)

Respirateur contre les particules et masque chirurgical pour soins de santé 3MMC

La toute nouvelle conception exclusive et brevetée à trois bords repliables du respirateur et masque chirurgical 1870 permet un ajustement tout confort, contrairement aux autres produits similaires, tout en réduisant les risques d’exposition au bacille de la tuberculose et aux contaminants submicroniques, comme les fumées résultant des chirurgies au cautère.
Bulletin (PDF de 258 Ko)
Instructions (PDF de 108 Ko)

Antiseptique instantané pour les mains Avagard(MC) D 3M(MC)

Antiseptique instantané pour les mains AvagardMC D 3MMC

Offre une action bactéricide à large spectre contre les microorganismes tout en contribuant à prévenir la dégradation de la peau et à maintenir son intégrité. L’antiseptique AvagardMC D 3MMC comporte 61 % (68.5% v/v) d’alcool éthylique en poids dans une base hydratante.
Catalogue des produits

Nouveau-Normal

Directives de Santé Canada sur les précautions visant à prévenir la transmission des infections respiratoires par de grosses gouttelettes et par contact

Visionnez les recommandations de Santé Canada, développées pour aider les travailleurs du secteur de la santé à prévenir la transmission des infections respiratoires, y compris le syndrome respiratoire aigu sévère (SRAS).
Nouveau-Normal (PDF de 145 Ko)

Liens connexes

Produits synonymes de solutions - (anglais seulement)

Communiqué