Sauter à Navigation principale Sauter à Navigation du site Sauter à Contenu principal All 3M.com Site Map

Tableaux à feuilles mobiles

Utilisation de la pointe de stylo Les produits 3M peuvent vous faciliter la tâche. Hommes autour d’une table
un

Gardez le fil de vos idées au cours de vos réunions. Écrivez l’ordre du jour sur une feuille de tableau à feuilles mobiles autocollantes Post-it® et collez-la sur la porte afin que tout le monde la voit en arrivant à la réunion.

deux

Vous rénovez vos bureaux ? Servez-vous de feuilles de tableau à feuilles mobiles autocollantes Post-it® pour indiquer aux gens où se trouvent les toilettes, les bureaux et les salles de réunion.

trois

Servez-vous de feuilles de tableau à feuilles mobiles Post-it® pour organiser votre prochain événement. Utilisez une feuille pour chaque aspect de l’événement : la publicité, l’emplacement, la nourriture et les rafraîchissements ainsi que les divertissements. Lorsque vous recevez des confirmations ou que des questions surgissent, inscrivez-les sur des feuillets Post-it® et collez ces derniers sur la feuille correspondante. Vous pouvez ajouter ou retirer des feuillets au besoin pour rester à jour.

quatre

Ne vous éloignez pas du sujet au cours de vos réunions en inscrivant chaque point de l’ordre du jour sur une feuille de tableau à feuilles mobiles Post-it® distincte. Au début de la réunion, laissez quelques minutes aux participants pour qu’ils écrivent leurs questions et inquiétudes relatives à chaque sujet abordé, puis servez-vous des feuilles pour orienter la discussion.

cinq

Après avoir émis des idées et les avoir recueillies, prenez le temps de les évaluer et d’en discuter. Choisissez quelques idées parmi les plus prometteuses et écrivez chacune d’elles sur une feuille de tableau à feuilles mobiles Post-it® distincte. Poursuivez votre sélection en inscrivant les avantages et les inconvénients de chaque idée sur les feuilles.

Vous désirez lire davantage de conseils sur les tableaux à feuilles mobiles Post-it® ?

  • Même lorsque vous vous préparez pour une présentation haute technologie, cela ne peut nuire d’avoir des mesures de soutien technologique rudimentaire avec soi. Les tableaux à feuilles mobiles autocollantes Post-it® sont légers et portatifs. Vous pouvez ainsi les transporter facilement.
  • Les tableaux à feuilles mobiles autocollantes jaunes lignées Post-it® vous aident à organiser les notes prises pendant la réunion.
  • Les tableaux à feuilles mobiles autocollantes à quadrillage bleu pâle Post-it® facilitent la création de diagrammes et d’illustrations.
  • Pour les réunions et les présentations de petite envergure, les tableaux à feuilles mobiles autocollantes pour bureaux Post-it® procurent les feuilles de papier et le chevalet en un seul ensemble.
  • Lorsque vous planifiez un projet, demandez à chaque membre de l’équipe d’inscrire les tâches à effectuer sur des feuillets Post-it®. Organisez les feuillets sur une ou plusieurs feuilles de tableau à feuilles mobiles
    Post-it®
    afin d’établir un échéancier des tâches à effectuer.
  • Lorsque vous écrivez les mesures de suivi sur un tableau à feuilles mobiles Post-it® pendant une réunion, assurez-vous d’assigner une personne à chaque tâche et de lui fournir une échéance.
  • Des chercheurs de l’université du Minnesota ont découvert que les présentations sont plus efficaces à 43 pour cent lorsque des aides visuelles sont utilisées. Servez-vous des tableaux à feuilles mobiles Post-it® pour tracer des diagrammes et des illustrations ainsi que pour partager du texte.

Liens connexes