Sauter à Navigation principale Sauter à Navigation du site Sauter à Contenu principal All 3M.com Site Map

Produits d’ergonomie pour le bureau

Utilisation de la pointe de stylo Les produits 3M peuvent vous faciliter la tâche. Hommes autour d’une table
un

Un programme d’ergonomie mis en oeuvre dans un bureau de Singapour a réduit les erreurs des employés de 50 pour cent.

deux

Le fait de prendre des pauses fréquentes pour s’étirer et changer de position contribue à réduire la fatigue musculaire.

trois

Si vous passez plus d’une heure par jour au téléphone, essayez d’utiliser un casque téléphonique. Selon le Center for Office Technology, la réduction des malaises ressentis au niveau de la nuque et des épaules rend les travailleurs beaucoup plus détendus.

quatre

La mauvaise qualité de l’air à l’intérieur entraîne des frais médicaux de 15 millions de dollars par année. Un purificateur d’air 3MMC peut améliorer la qualité de l’air à l’intérieur en éliminant la poussière, la fumée, le pollen et les mauvaises odeurs.

cinq

Un porte-copies ergonomique 3MMC vous permet de conserver vos documents à la hauteur des yeux tout en les alignant avec votre écran d’ordinateur. Vous pouvez ainsi accélérer votre vitesse de frappe.

Vous désirez lire davantage de conseils sur les produits d’ergonomie pour le bureau 3MMC ?

  • Plus du tiers de chaque tranche de 3 $ dépensée pour l’indemnisation des accidents du travail est relié aux troubles musculo-squelettiques comme le syndrome du canal carpien.
  • Un éclairage des aires de travail et un filtre pour ordinateur-antireflets peuvent contribuer à réduire les reflets sur les moniteurs.
  • L’Organisation internationale du Travail estime que les milieux de travail inconfortables peuvent provoquer une augmentation du temps d’exécution d’une tâche de sept pour cent.
  • Les postes de travail ergonomiques peuvent générer une augmentation de 15 à 25 pour cent de la productivité d’un employé travaillant à l’ordinateur.
  • Une étude effectuée à Singapour a démontré une augmentation de 37 pour cent de la vitesse de frappe des opérateurs de saisie de données lorsque des améliorations ergonomiques ont été apportées à leur poste de travail.

Liens connexes