Sauter à Navigation principale Sauter à Navigation du site Sauter à Contenu principal All 3M.com Site Map

Filtres pour ordinateurs

Utilisation de la pointe de stylo Les produits 3M peuvent vous faciliter la tâche. Hommes autour d’une table
un

Si vous êtes fréquemment interrompu alors que vous travaillez avec des données confidentielles, essayez un filtre de confidentialité 3MMC. Seules les personnes placées directement devant votre moniteur pourront voir les données qui y sont affichées.

deux

En plus de bloquer jusqu’à 99,9 % du rayonnement électromagnétique à basse et très basse fréquence, un filtre antiradiation 3MMC adéquatement mis à la masse réduit également les charges électrostatiques. Une diminution de ces charges signifie moins de poussière, un moniteur plus propre et des images plus nettes.

trois

La plupart des filtres pour ordinateurs 3MMC sont enduits du protecteur ScotchgardMC rendant ainsi leur surface facile à nettoyer, sans produits spéciaux.

Vous désirez lire davantage de conseils sur les filtres pour ordinateurs 3MMC ?

  • Si vous travaillez à l’ordinateur plus de deux heures par jour et que vous avez les yeux secs et irrités, une vision floue ou double, des symptômes de photosensibilité, des maux de tête ainsi que des douleurs au dos et au cou, vous souffrez peut-être du syndrome de la vision artificielle. Un filtre antireflets pour ordinateurs peut vous aider.
  • Plus de 50 pour cent des personnes ayant participé à une récente étude effectuée par l’université Cornell ont déclaré que l’utilisation d’un filtre antireflets comme le filtre antireflets pour ordinateurs 3MMC avait augmenté leur productivité. Quatre-vingt pour cent des participants ont déclaré qu’il était plus facile de lire ce qui s’affichait à l’écran grâce aux filtres.
  • Selon TUV Rheinland, une firme d’essais indépendante sur la sécurité des produits, les filtres antiradiation haute fréquence pour ordinateurs 3MMC réduisent les reflets, augmentent le contraste, ne modifient pas les couleurs et éliminent les charges électrostatiques.
  • Afin de minimiser la fatigue oculaire et de la nuque, placez votre moniteur directement devant vous, à une distance de 20 à 30 pouces de vos yeux. La partie supérieure du moniteur ne doit pas être placée plus haut que la hauteur des yeux.
  • Selon une récente étude effectuée par l’université Cornell, l’utilisation d’un filtre antireflets comme le filtre à polarisation circulaire pour ordinateurs 3MMC peut accroître votre productivité en réduisant la fatigue oculaire et en facilitant la lecture de ce qui apparaît à votre écran.

Liens connexes