Sauter à Navigation principale Sauter à Navigation du site Sauter à Contenu principal All 3M.com Site Map

Languettes adhésives

Utilisation de la pointe de stylo Les produits 3M peuvent vous faciliter la tâche. Hommes autour d’une table
un

Utilisez les languettes adhésives Post-it® pour effectuer un codage par couleur et étiqueter les cordons d’alimentation de votre ordinateur et de votre téléphone. Lorsque vous devrez réaménager votre bureau ou déplacer votre matériel informatique, les languettes adhésives vous aideront à tout replacer correctement.

deux

Vous devez recueillir des renseignements pour un rapport ? Utilisez les signets Post-it® pour indiquer les renseignements que vous désirez citer et qui proviennent de documents sources ainsi que pour écrire des questions ou des idées.

trois

Le distributeur montable compris dans la trousse de lancement de languettes adhésives 680-SK Post-it® vous permet de garder les languettes adhésives Post-it® où vous en avez le plus besoin - la salle de photocopie, la bibliothèque de la société ou votre ordinateur.

quatre

Écrivez sur les languettes adhésives de classement Post-it® afin de créer vos propres onglets pour reliures à trois anneaux.

cinq

Lorsque vous acheminez des documents pour approbation, joignez-y un emballage plat de languettes adhésives de petit format Post-it® et attribuez une couleur différente à chaque relecteur pour qu’ils puissent indiquer leurs questions et changements. Ainsi, vous saurez avec qui communiquer si vous avez besoin de précisions.

Vous désirez lire davantage de conseils sur les languettes adhésives Post-it® ?

  • Les gens passent en moyenne de 20 à 30 pour cent de leur temps à chercher des renseignements égarés. Facilitez-vous la tâche avec les languettes adhésives Post-it®.
  • Préparez-vous à rentabiliser au maximum vos déplacements. Transportez des languettes adhésives et des feuillets portatifs Post-it® dans votre agenda pour être toujours prêt à marquer des revues, à prendre des notes ou à relever des numéros de téléphone ainsi que des adresses de sites Web.
  • Utilisez des languettes adhésives Post-it® de différentes couleurs afin de créer un système de codage par couleur pour les tâches, les documents et les dossiers. Attribuez des couleurs différentes selon le client, le projet, le type de tâche, le demandeur ou la priorité.
  • Passez rapidement à travers votre corbeille arrivée à l’aide de languettes adhésives imprimées Post-it® pour donner des directives à votre assistant ou vous laisser des notes. Indiquez quel document télécopier, photocopier, légaliser ou traiter de manière urgente, sans le marquer.
  • Ne laissez pas une signature oubliée ralentir le traitement d’une commande ou la conclusion d’un contrat ou d’une vente. Utilisez les languettes adhésives « signature » Post-it® pour indiquer les actions suivantes : signer, signer et dater, signer et retourner, parapher ou authentifier.
  • Pour les documents et les contrats nécessitant plusieurs signataires, utilisez les languettes adhésives fléchées « signature » Post-it® de couleurs assorties. Attribuez une couleur à chaque signataire pour clairement indiquer où les signatures sont requises.

Liens connexes