Sauter à Navigation principale Sauter à Navigation du site Sauter à Contenu principal All 3M.com Site Map

Profil

3M Electronic Monitoring banner

Les besoins et les considérations spécifiques des programmes de surveillance à distance des justiciables au sein du secteur de la justice pénale ont toujours été le point focal des activités de 3M Surveillance électronique. Cette position a permis à 3M Surveillance électronique de se forger une riche expertise technique et relative au secteur, en couvrant l’intégralité du spectre des solutions de produits et des technologies de surveillance et de suivi des justiciables. La majeure partie des ressources financières et humaines de 3M Surveillance électronique sont dédiées aux activités de service clients, de conception, d’ingénierie et de développement, garantissant à nos clients la fourniture des meilleures solutions technologiques de surveillance existantes. Cette approche flexible et centrée sur le client dans le processus de conception et dans la fourniture de services permet à 3M Surveillance électronique de fournir des produits et des services de haute qualité.

Présent dans plus de 25 pays, 3M Surveillance électronique est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de vérification de présence et de localisation, destinées au secteur de la justice pénale. Nous offrons une gamme complète de produits et services propriétaires. Nos solutions peuvent être personnalisées, et sont basées sur une plateforme complète et intégrée, modulable et extrêmement flexible, afin de répondre aux besoins uniques – présents et futurs – de chaque organisation. En tant qu'innovateur du secteur, 3M Surveillance électronique fournit des technologies visant à soutenir les opérations d’application des lois, d'administration pénitentiaire et de sécurité.

 
 

Événements

 

Plateforme intégrée de surveillance

Plus d'informations sur la façon dont 3M Surveillance électronique offre de la flexibilité à votre administration grâce à une gamme complète d’outils de surveillance électronique et de technologies de communication interropérables.