Skip to Primary Navigation Skip to Site Navigation Skip to Main Content All 3M.com Site Map




3M is proud to be the industry leader in firestopping. Our Dedication to stringent testing and code developments help make buildings safer today than they were even 10 years ago. And when that dedication is backed by a brand as powerful as 3M, you get what you would expect – proven reliability and outstanding service.

The construction industry is increasingly moving toward easy-to-use firestop solutions. That’s why 3M, in its leadership role, provides cutting-edge and fully integrated systems. These systems are designed to help you efficiently build safer buildings that protect lives and property.

The majority of 3M’s firestopping innovations are tested on-site in the company’s own UL, ULC and Intertek certified fire-test centre. By testing these systems in job-specific conditions, we help you with high-quality, effective firestopping solutions.

Visit the 3M Fire Protection site. (United States)

Sauter à Navigation principale Sauter à Navigation du site Sauter à Contenu principal All 3M.com Site Map




3M est fière d'être le chef de file de l'industrie en matière de produits coupe-feu. Notre engagement à effectuer des essais rigoureux et à élaborer des codes aide à faire en sorte que les bâtiments d'aujourd'hui soient plus sécuritaires qu'il y a dix ans. Et lorsqu'une marque aussi puissante que 3M appuie un tel engagement, vous obtenez ce à quoi vous vous attendez, soit une fiabilité éprouvée et un service hors pair.

L'industrie de la construction opte de plus en plus pour les solutions coupe-feu faciles à installer. Voilà pourquoi 3M, en tant que chef de file, offre des systèmes de pointe entièrement intégrés conçus pour vous aider efficacement à construire des bâtiments plus sécuritaires qui protègent les vies et la propriété.

La plupart des systèmes coupe-feu innovateurs de 3M sont éprouvés sur place au centre d'essais de résistance au feu accrédité Intertek et UL de la société. En mettant ces systèmes à l'essai dans des conditions de travail précises, nous sommes en mesure de vous offrir des solutions coupe-feu efficaces de qualité supérieure.

Visitez le site Web de Système de protection contre les incendies. (États-Unis, anglais seulement.)