La Compagnie 3M Canada et IDENTEC SOLUTIONS unissent leurs forces

le 18 juillet, 2008

La Compagnie 3M Canada et IDENTEC SOLUTIONS unissent leurs forces

DALLAS, Tx - La Compagnie 3M Canada et IDENTEC SOLUTIONS ont annoncé aujourd'hui une association stratégique qui reconnaît 3M Canada en tant que partenaire distributeur de la technologie d'IDENTEC SOLUTIONS.

En vertu des dispositions du contrat, la Compagnie 3M Canada s'occupera de la promotion, de la distribution et du soutien du Position Server et de la suite logicielle de gestion des actifs IntelliFIND auprès de nombreuses industries dans tout le Canada, notamment les marchés de la construction, du pétrole et du gaz, de l'exploitation minière, de l'électricité ainsi que des télécommunications.

« Nous avons effectué des recherches poussées pour répondre aux besoins de nos clients et trouver une solution qui serait non seulement à la hauteur de leurs attentes, mais qui irait bien au-delà », a cité Jim McManus, directeur commercial de la Division des solutions de repérage et de marquage. La technologie éprouvée de gestion des actifs mobiles d'IDENTEC SOLUTIONS offre un bon rendement, même dans les milieux intérieurs et extérieurs les plus rigoureux. Nous sommes très heureux de compter IDENTEC SOLUTIONS parmi nos partenaires technologiques stratégiques.

« Nous sommes extrêmement heureux que 3M ait choisi le Position Server et la suite logicielle de gestion des actifs IntelliFIND d'IDENTEC SOLUTIONS pour satisfaire les besoins et les exigences de ses clients », déclare Peter Linke, vice-président exécutif des ventes et du marketing chez IDENTEC SOLUTIONS, Inc. « La réputation et la notoriété de la marque de 3M, associées à l'ampleur et à l'étendue de leur organisation commerciale et de soutien favoriseront une plus grande croissance d'IDENTEC SOLUTIONS dans les segments du marché canadien de la construction, du pétrole et du gaz, de l'exploitation minière, de l'électrique et des télécommunications.

Cette suite logicielle réunit la technologie d'IRF active brevetée Intelligent Long-Range (ILR) avec le Position Server et le logiciel de localisation breveté IntelliFIND. IDENTEC SOLUTIONS a récemment obtenu un brevet pour son logiciel de localisation, lequel fournit de l'information précise sur la localisation des actifs étiquetés dans les milieux intérieurs et extérieurs. Le principal avantage de la suite logicielle d'IDENTEC SOLUTIONS est l'infrastructure de lecture minimale nécessaire pour fournir de l'information sur les actifs.

3M offre des solutions conviviales et complètes aux clients oeuvrant au sein de divers domaines, dont les soins de santé, la sécurité et la protection, le gouvernement, le pétrole et le gaz, les chaînes d'approvisionnement, la construction et les services publics, les bibliothèques et les cabinets d'avocats. En utilisant les technologies d'IRF, de GPS et de localisation en temps réel, les solutions d'utilisation, de protection et de gestion des actifs offertes par 3M permettent aux clients de gérer les actifs de valeur avec fiabilité et précision. Les systèmes 3M sont conçus pour une mise en oeuvre complète, grâce au déploiement de la bonne solution et de la bonne technologie, toutes deux adaptées aux besoins du client. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.3Mtrackandtrace.com.

Fondée en 1951, la Compagnie 3M Canada a été l'une des premières filiales internationales de la Compagnie 3M et en demeure l'une des plus importantes. Le siège social et la première usine de fabrication de la Compagnie 3M Canada sont à London, en Ontario, où travaillent environ 1 000 des 1 950 employés de la société. D'autres usines sont situées à Toronto, à Brockville et à Perth, en Ontario et une autre à Morden, au Manitoba. La société exploite des bureaux de vente dans les principales villes canadiennes, ainsi qu'un réseau national de service à l'intention des clients. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.mmm.com.

À propos d'IDENTEC SOLUTIONS
IDENTEC SOLUTIONS est le chef de file mondial en solutions actives de localisation sans fil. Grâce à son engagement envers la mise au point des solutions de localisation innovatrices, propres au secteur d'activité et mettant de l'avant sa technologie exclusive et brevetée, IDENTEC SOLUTIONS s'est placée à l'avant-plan international en tant que fournisseur de technologies favorisant l'innovation, et en tant que fournisseur de solutions complètes pour les industries automobile, pétrolière, gazière et minière.

La gamme de technologies primées d'IDENTEC SOLUTIONS, utilisées par les organisations et les intégrateurs de systèmes les plus importants au monde, offre des solutions de localisation robustes et extrêmement efficaces pour la gestion des processus critiques et l'optimisation du rythme de la chaîne d'approvisionnement. IDENTEC SOLUTIONS, société privée depuis 1999, a fourni des solutions de gestion des actifs et du soutien à une variété d'organisations, y compris une liste impressionnante de clients de Fortune 500, tels que Volkswagen, Audi, Deutsche Post et General Electric. Le siège social est situé à Lustenau, en Autriche, mais le siège social nord-américain de l'entreprise se trouve à Dallas, au Texas, avec des centres de service à la clientèle situés à Hong Kong, en Allemagne, en Australie et en Norvège. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.identecsolutions.com.

Generic News Image