Facilitez-vous la tâche, gardez votre ruban à portée de la main

Grâce aux distributeurs de ruban éclair Scotch®, vous aurez toujours des bandes de ruban prédécoupées au bout des doigts, presque partout où vous vous trouverez.

LONDON (Ontario) – 3e novembre 2009 – L'utilisation de ruban se fera désormais plus rapidement, plus facilement et de façon plus sécuritaire grâce à la nouvelle gamme de distributeurs de ruban éclair Scotch® de la Compagnie 3M Canada et dont le lancement a lieu aujourd’hui. Alliant style, couleur et commodité, ces distributeurs offrent aux utilisateurs de ruban Scotch une valeur ajoutée, peu importe où ils se trouvent.

« L'amélioration de la productivité est très importante pour les gens au travail et à la maison », déclare Melissa Caria, directrice adjointe du marketing à la Compagnie 3M Canada. « Ces distributeurs pratiques permettent de garder les bandes de ruban à portée de la main et sont conçus pour convenir à divers modes de travail, y compris les espaces de travail fixes et mobiles. »

Chaque distributeur de ruban éclair Scotch®, qu'il soit portatif, montable, sur bracelet ou à ventouse pour bureau, est chargé de bandes de ruban prédécoupées d'une longueur de cinq centimètres. La quantité de ruban est équivalente à celle d’un rouleau de ruban standard. Les distributeurs conviennent parfaitement non seulement à la maison et le bureau, mais aussi pour les cadeaux, les arts et l'artisanat. Et puisqu'ils sont exempts de lame, ils sont sécuritaires.

En vente chez les principaux détaillants canadiens pour moins de 5 $.

Pour obtenir de plus amples renseignements ou la liste complète des détaillants, consulter le site Web sur le ruban éclair Scotch.

Fondée en 1951, la Compagnie 3M Canada a été l’une des premières filiales internationales de la Compagnie 3M et en demeure l'une des plus importantes. Le siège social et la première usine de fabrication de la Compagnie 3M Canada sont situés à London, en Ontario, où travaillent environ 1 000 des 1 950 employés de la société. D'autres usines sont situées à Toronto, à Brockville et Perth en Ontario et une autre à Morden au Manitoba. 3M exploite des bureaux de vente dans les principales villes du pays ainsi qu'un réseau national de service à l'intention des clients.

3M et Scotch sont des marques de commerce de 3M, utilisées sous licence au Canada.

Pour de plus amples renseignements :
Jacqui Newell
Coordonnatrice des Relations publiques