COMPAGNIE 3M CANADA:
L'UN DES 50 MILIEUX DE TRAVAIL FAVORISANT LE PLUS L'ENGAGEMENT DES EMPLOYÉS AU CANADA™

London (Ontario) - Le 30 aoùt 2012 - Aujourd'hui, la Compagnie 3M Canada annonce que la société Achievers vient de lui octroyer, pour une deuxième année consécutive, le prix 50 Most Engaged WorkplacesMC, reconnaissant ainsi l'entreprise comme l'un des 50 milieux de travail favorisant le plus l'engagement des employés au Canada. Ce prix honorifique reconnaît les meilleurs employeurs qui font preuve de leadership et d'innovation pour favoriser l'engagement de leurs employés.

« Une fois de plus, c'est un honneur pour la Compagnie 3M Canada d'avoir été choisie comme l'un des 50 milieux de travail favorisant le plus l'engagement des employés au Canada », a déclaré Janette Batten, directrice des ressources humaines de la Compagnie 3M Canada. «Nos employés font un excellent travail chaque jour et nous continuons de les motiver à rester engagés en reconnaissant leur travail exceptionnel, en leur offrant des possibilités de formation, en promouvant la responsabilisation par des évaluations régulières, en soutenant les collectivités au sein desquelles nous œuvrons et en cultivant l'accessibilité des dirigeants de la société, pour ne nommer que quelques-uns des facteurs importants. Tous ces facteurs peuvent avoir un effet très positif sur la culture et le milieu de travail d'une entreprise. Les employés de 3M ont pu le constater. »

Les prix Achievers des 50 milieux de travail favorisant le plus l'engagement des employés au Canada sont octroyés par un jury composé d'experts en ressources humaines. Les juges évaluent les candidats en se fondant sur huit éléments en lien avec l'engagement des employés : la communication, le leadership, la culture, les prix et les programmes de mérite, la croissance professionnelle et personnelle, la responsabilisation et le rendement, la vision et les valeurs, ainsi que la responsabilité sociale de l'entreprise

Fondée en 1951, la Compagnie 3M Canada a été l’une des premières filiales internationales de la Compagnie 3M et en demeure l'une des plus importantes. Le siège social et la première usine de fabrication de 3M Canada sont à London, en Ontario, où travaillent environ la moitié des 1 800 employés de la société. La Compagnie 3M Canada est également établie à Toronto, Brockville et Perth, en Ontario, ainsi qu'à Morden, au Manitoba. à l'échelle mondiale, 3M exploite des installations dans plus de 65 pays et capture les nouvelles idées et les transforme en de milliers de produits ingénieux. Notre culture de collaboration créative est au cœur d'une gamme sans fin de technologies puissantes qui améliorent la vie.

Personne-ressource pour les médias
Carla McFarlane, Compagnie 3M Canada